Catalogue

Options de d'affichage

32 Résultats

Résultats de la recherche

  • Charlotte Says

    Charlotte Says

    The much-anticipated prequel to the bestselling FROZEN CHARLOTTE, a Zoella Book Club title in Autumn 2016.Following the death of her mother in a terrible fire, Jemima flees to the remote Isle of Sk...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 15 déc. 2017 à 22:56

  • You Don't Know Me but I Know You

    You Don't Know Me but I Know You

    Rebecca Barrow’s bright, honest debut novel about chance, choice, and unconditional love is a heartfelt testament to creating the future you truly want, one puzzle piece at a time.There’s a box in ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Orphan Train Girl

    Orphan Train Girl

    This young readers’ edition of Christina Baker Kline’s #1 New York Times bestselling novel Orphan Train follows a twelve-year-old foster girl who forms an unlikely bond with a ninety-one-year-old w...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Hate U Give

    The Hate U Give

    A National Book Award Longlist title with eight starred reviews! #1 New York Times Bestseller!"Absolutely riveting!" —Jason Reynolds"Stunning." —John Green"This story is necessary. This story is im...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Rise of Fire

    Rise of Fire

    New York Times bestselling author Sophie Jordan’s romantic, sweeping fantasy Reign of Shadows continues in this suspenseful sequel, Rise of Fire. Luna and Fowler have escaped the kingdom of Relhok,...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Returned

    Returned

    Perfect for fans of Cleopatra’s Moon and the adult bestseller The Red Tent, this is the final book in the epic trilogy that began with Forbidden and Banished. Jayden and Kadesh’s love will be put t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Burning

    Burning

    Chilling new YA, perfect for fans of Orange is the New Black and Stephen King. After three years in juvie, Angela Davis is just three months shy of release. She'll finally see her little brother ag...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Leaving

    The Leaving

    Eleven years ago, six five-year-olds went missing without a trace. After all this time, the people left behind have moved on, or tried to.Until today. Now five of those kids are back. They're sixte...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Unrivaled

    Unrivaled

    From #1 New York Times bestselling author Alyson Noël comes the first book in the Beautiful Idols series. With mystery, suspense, and an insiders-only look at Los Angeles that echoes Gossip Girl’s ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Rest of Us Just Live Here

    The Rest of Us Just Live Here

    Six starred reviews! A new YA novel from novelist Patrick Ness, author of the Carnegie Medal- and Kate Greenaway Medal-winning A Monster Calls and the critically acclaimed Chaos Walking trilogy, Th...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • A Tale of Highly Unusual Magic

    A Tale of Highly Unusual Magic

    Bestseller and author of the popular middle grade series Confectionately Yours Lisa Papademetriou is back with a magical, page-turning adventure for readers of all ages—a touching tale about destin...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • A Step Toward Falling

    A Step Toward Falling

    Cammie McGovern follows up her breakout young adult debut, Say What You Will, with this powerful and unforgettable novel about learning from your mistakes and learning to forgive. The New York Time...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • What We Saw

    What We Saw

    Critically acclaimed memoirist Aaron Hartzler, author of Rapture Practice, takes an unflinching look at what happens to a small town when some of its residents commit a terrible crime. This honest,...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Dumplin'

    Dumplin'

    This beloved novel, a #1 New York Times bestseller, will soon be a major motion picture starring Danielle Macdonald and Jennifer Aniston.For fans of John Green and Rainbow Rowell comes this powerfu...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • One

    One

    Winner of the Carnegie Medal * Winner of the YA Book Prize * Winner of the Children’s Books Ireland Book of the Year AwardTippi and Grace share everything—clothes, friends . . . even their body. Wr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Truest

    Truest

    A breathtaking debut brings us the unforgettable story of a small-town love, big dreams, and family drama.Silas Hart has seriously shaken up Westlin Beck's small-town life. Brand-new to town, Silas...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Infinite in Between

    Infinite in Between

    The Breakfast Club meets Boyhood in this striking young adult novel from Printz Honor author Carolyn Mackler, which chronicles the lives of five teenagers through the thrills, heartbreaks, and joys...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Paperweight

    Paperweight

    This emotionally haunting and beautifully written young adult debut delves into the devastating impact of trauma and loss, in the vein of Laurie Halse Anderson’s Wintergirls.Seventeen-year-old Stev...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Proof of Forever

    Proof of Forever

    From debut author and poet Lexa Hillyer comes the lyrical story of four seventeen-year-old friends who receive an unlikely chance to relive the perfect summer . . . and the devastating secret that ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Simon vs. the Homo Sapiens Agenda

    Simon vs. the Homo Sapiens Agenda

    SOON TO BE A MAJOR MOTION PICTURE!William C. Morris Award Winner: Best Young Adult Debut of the Year * National Book Award Longlist"A remarkable gift of a novel."—Andrew Smith, author of Grasshoppe...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 26 nov. 2017 à 11:48

  • My Heart and Other Black Holes

    My Heart and Other Black Holes

    A stunning novel about the transformative power of love, perfect for fans of 13 Reasons Why by Jay Asher.Sixteen-year-old physics nerd Aysel is obsessed with plotting her own death. With a mother w...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Last Time We Say Goodbye

    The Last Time We Say Goodbye

    In the tradition of Thirteen Reasons Why and All the Bright Places, The Last Time We Say Goodbye is a deeply affecting novel that will change the way you look at life and death.From New York Times ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Red Queen

    Red Queen

    The #1 New York Times bestselling series!Red Queen, by #1 New York Times bestselling author Victoria Aveyard, is a sweeping tale of power, intrigue, and betrayal, perfect for fans of George R.R. Ma...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Geek Girl

    Geek Girl

    Geek + runway = a runaway UK hit! Geek Girl is the first book in a hilarious, internationally bestselling series that's perfect for fans of Louise Rennison and The Princess Diaries.Harriet Manners ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • A Thousand Pieces of You

    A Thousand Pieces of You

    Cloud Atlas meets Orphan Black in this epic dimension-bending trilogy by New York Times bestselling author Claudia Gray about a girl who must chase her father's killer through multiple dimensions.M...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Girls, Goddesses and Giants

    Girls, Goddesses and Giants

    A selection of brilliant folk tales about heroines from all around the world. In these stories it's the girls who save the day through their courage, cunning or kindness - whether they are facing u...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Elegy

    Elegy

    Tara Hudson brings the dark, romantic Hereafter trilogy to a thrilling conclusion with her YA novel Elegy. The passionate love between ghost girl Amelia and human boy Joshua was powerful enough to ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Two or Three Things I Forgot to Tell You

    Two or Three Things I Forgot to Tell You

    Two or Three Things I Forgot to Tell You is renowned author Joyce Carol Oates's newest novel for teens. Laurie Halse Anderson, bestselling author of Wintergirls and Speak, said that "the painful ho...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 15 déc. 2017 à 06:41

  • Arise

    Arise

    In Arise, the mesmerizing, romantic sequel to YA paranormal novel Hereafter, Tara Hudson takes the story of Amanda, a ghost girl adrift between the worlds of the living and the dead to New Orleans....

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Hereafter

    Hereafter

    Can there truly be love after death?Drifting in the dark waters of a mysterious river, the only thing Amelia knows for sure is that she's dead. With no recollection of her past life—or her actual d...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Waiting for Normal

    Waiting for Normal

    School Library Journal Best Book * ALA Notable Children’s Book * New York Public Library’s “One Hundred Titles for Reading and Sharing” * Chicago Public Library Best of the Best * Cooperative Child...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible

Catalogue

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 775 au total

Résultats de la recherche

  • Je vous écrirai

    Je vous écrirai

    Couvée par l’amour excessif de sa mère, Malia étouffe. Alors, quand son amie Gisèle lui propose de s’installer avec elle à Paris, ce jour de septembre 1955, la jeune fille accepte aussitôt. Mais el...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,28 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • Ma pire semaine de vacances

    Ma pire semaine de vacances

    Attention, Léa n’aime pas les insectes. Dès qu’il y a un moustique dans le coin, elle se fait piquer. Alors cette année, en vacances chez ses cousines, elle s’est promis de ne pas se faire avoir ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    18 exemplaires disponibles
  • La Chevauchée sauvage

    La Chevauchée sauvage

    Whisper, T3

    Ensemble pour toujours... Mika vit maintenant à Kaltenbach, où elle peut voir Whisper dès qu’elle en a envie. Elle est devenue une célébrité en tant que guérisseuse de cheval, et des gens de tout l...

    Voir la fiche »

    EPUB

    18 exemplaires disponibles
  • La Déclaration

    La Déclaration

    L'Histoire d'Anna

    Un best-seller publié en 2007 pour la première fois, aujourd'hui réédité par hélium. Dans un monde où la mort n'existe plus et où avoir des enfants implique de renoncer à vivre, les enfants sont co...

    Voir la fiche »

    EPUB 768 ko

    9 exemplaires disponibles
  • Les secrets de Temple College

    Les secrets de Temple College

    Pourquoi Livy est-elle attirée par les toits de son nouveau collège ? La nuit, tandis qu’elle grimpe entre les tourelles jusqu’aux statues d’anges au sommet de la splendide Tour blanche, une étrang...

    Voir la fiche »

    EPUB 891 ko

    1 exemplaire disponible
  • Nous les menteurs

    Nous les menteurs

    Bienvenue dans la famille Sinclair. Tous sont beaux, riches, sportifs, intelligents. Aucun n'a droit à l'échec. Ils passent leurs étés sur une île privée au large du cap Cod. Cadence est l'aînée de...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,47 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 12 mai 2018 à 11:35

  • Les ombres du Dark Crystal - tome 1

    Les ombres du Dark Crystal - tome 1

    Deux espèces principales peuplent le monde de Thra. Les Skeksès, des êtres cruels aux allures de rapaces qui règnent en tyrans. Et les Gelflings, des créatures elfiques qui vivent dans les bois. Na...

    Voir la fiche »

    EPUB 666 ko

    10 exemplaires disponibles
  • J'embrasse pas !

    J'embrasse pas !

    Sarah n’aime pas embrasser. Elle trouve cet acte parfaitement “gueulasch”, comme dirait son petit frère Lancelot. Mais depuis qu’elle est tombée sous le charme magnétique d’Harry, un élève de quatr...

    Voir la fiche »

    EPUB 809 ko

    7 exemplaires disponibles
  • La Plus Belle De Toutes

    La Plus Belle De Toutes

    Six filles de seize ans, sélectionnées pour leur beauté, constituent le casting d’une émission de télé-réalité, « La Plus Belle de Toutes ». Six jours de cohabitation forcée et filmée, avec, au fin...

    Voir la fiche »

    EPUB 563 ko

    8 exemplaires disponibles
  • Mercredi, c’est papi !

    Mercredi, c’est papi !

    "Le mercredi après-midi, c’est chez papi et mamie, et c’est un peu l’enfer aussi. Il n’y a pas Internet, et seulement trois BD un peu moisies. — Je m’ennuie. — Mais non mon roudoudou. On ne s’enn...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,65 Mo

    3 exemplaires disponibles
  • L'Horloge de l'apocalypse

    L'Horloge de l'apocalypse

    Un roman sur l'Amérique d'aujourd'hui, entre critique de Trump et pamphlet contre les climatosceptiquesEn cavale malgré elle, Norma, dix-neuf ans, abandonne tout pour se cacher dans une tiny house ...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,46 Mo

    7 exemplaires disponibles
  • Boom

    Boom

    Etienne était l’ami fêtard, l’incorrigible. Timothée, le garçon bien éduqué aux drôles de tics - il disait boom tout le temps. Une belle aventure de trois ans jusqu’à ce voyage scolaire à Londres. ...

    Voir la fiche »

    EPUB 532 ko

    8 exemplaires disponibles
  • The Oracle Queen

    The Oracle Queen

    The #1 New York Times bestselling author of the Three Dark Crowns series introduces readers to the Oracle Queen in this riveting prequel e-novella. Triplet queens born on the island of Fennbirn can...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 4 mai 2018 à 13:54

  • Stormcaster

    Stormcaster

    From New York Times bestselling author Cinda Williams Chima comes the third gripping adventure in the Shattered Realms series, where intricately interwoven storylines converge as the warring Seven ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 12 mai 2018 à 18:50

  • La Princesse d'Athelia

    La Princesse d'Athelia

    Les contes inachevés, T1.5

    Kat a désormais emménagé au palais, déterminée à profiter au maximum du temps qu’il lui reste auprès de son prince bien-aimé. Être princesse, toutefois, n’est pas une partie de plaisir. Elle doit a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    12 exemplaires disponibles
  • Il était deux fois

    Il était deux fois

    Les contes inachevés , T2

    Sept ans se sont écoulés depuis que Kat a quitté Athelia. Grâce à l’intervention de la petite fille du roi gobelin, le livre est rouvert et Kat est renvoyée dans le Monde des Contes. En apprenant q...

    Voir la fiche »

    EPUB

    10 exemplaires disponibles
  • Ulysse le voyageur

    Ulysse le voyageur

    Dès son enfance, Ulysse fait preuve d’une force peu commune et d’un esprit rusé. Captivé par les récits des voyageurs, il se dit qu’un jour, lui aussi partira, c’est sa destinée. Mais lorsqu’il qui...

    Voir la fiche »

    EPUB 973 ko

    3 exemplaires disponibles
  • Refuges

    Refuges

    Une fois encore très inspirée, Annelise Heurtier signe un roman puissant, qui parvient à donner du drame des immigrants clandestins une vision intime et profondément humaine.

    Voir la fiche »

    EPUB 2,33 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 avr. 2018 à 02:48

  • Bodyguard (Tome 1) - L'otage

    Bodyguard (Tome 1) - L'otage

    Effacez de votre esprit l'image du gorille bardé de muscles fendant la foule à coups de coudes devant une starlette. Les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque. Connor, 14 a...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,58 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Si Dieu le veut Inch'Allah

    Si Dieu le veut Inch'Allah

    Paris, août 1095. Fabre, 14 ans, est un jeune forgeron que son impétuosité et sa ferveur conduisent à se rendre en Auvergne, à Clermont, pour y entendre le pape Urbain. Or c’est le moment que chois...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,45 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 26 avr. 2018 à 10:43

  • Dream Magic Shadow Magic - tome 2

    Dream Magic Shadow Magic - tome 2

    Depuis l'assassinat de ses parents, Lilith Ombreuse, 13 ans, est reine de Géhenne. Et dans un royaume qui interdit la magie aux filles, elle apprend en secret sorts et métamorphose... Mais à Géhenn...

    Voir la fiche »

    EPUB 594 ko

    4 exemplaires disponibles
  • La Faucheuse, Tome 2: Thunderhead

    La Faucheuse, Tome 2: Thunderhead

    " Les humains apprennent de leurs erreurs. Moi pas. Je ne commets jamais d'erreur. "Le Thunderhead, l'intelligence artificielle qui gouverne le monde, a interdiction de se mêler des affaires de la ...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,45 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Parles-tu chocolat ?

    Parles-tu chocolat ?

    La vraie langue de l’amitié est le chocolat ! Quand Nadima, une nouvelle élève, arrive dans son école, Jaz est ravie. Elle a enfin quelqu’un à côté de qui s’asseoir en classe. Le seul problème es...

    Voir la fiche »

    EPUB

    15 exemplaires disponibles
  • La course au bonheur

    La course au bonheur

    Kay : En changeant les traits de mon visage, je croyais que je serais plus entourée, mieux aimée mais il n’en a rien été. Win : C’est surtout la nuit. Ou plus précisément quand le soir tombe, quan...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,41 Mo

    3 exemplaires disponibles
  • Les aventures d'Oliver Twist (version abrégée)

    Les aventures d'Oliver Twist (version abrégée)

    Né dans un hospice, Oliver Twist n’a que neuf ans quand il est placé comme apprenti chez un croque-mort. Affamé et maltraité, il s’enfuit et gagne Londres. Il tombe alors entre les griffes du ter...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,82 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • Un assassin de première classe

    Un assassin de première classe

    « Nous étions au milieu du wagon, trop loin de la porte pour partir en courant. Nous devions nous cacher, sinon ils nous surprendraient ! Nous n’avions pas le choix. J’ai plongé sous la nappe et D...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,48 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • Mentir aux étoiles

    Mentir aux étoiles

    Quand je serai adulte, j'irai en expédition sur la banquise. Il n'y aura que le silence autour de moi. Personne ! La nuit, j'aurai juste à lever les bras pour toucher les étoiles. Mais je ne le fer...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,63 Mo

    2 exemplaires disponibles
  • Mes nuits à la caravane

    Mes nuits à la caravane

    Lucile a perdu sa mère adorée il y a quatre ans, et depuis, son père a sombré. Un jour, exaspérée, elle quitte la maison et s’installe dans une caravane, au bout du pré, dans laquelle sa mère aimai...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,71 Mo

    10 exemplaires disponibles
  • La maison abandonnée

    La maison abandonnée

    Quatre amis, Jacob, Ichiro, Hannah et Hayden s'apprêtent à prendre des chemins différents. Ils souhaitent que leur dernier été ensemble soit mémorable. Au cours d'une excursion en canot, ils découv...

    Voir la fiche »

    EPUB 492 ko

    9 exemplaires disponibles
  • Jefferson

    Jefferson

    Une histoire qui ne manque pas de piquants. En ce radieux matin d’automne, le hérisson Jefferson décide d’aller chez son coiffeur se faire rafraîchir la houppette. Comment pourrait-il imaginer, al...

    Voir la fiche »

    EPUB 14,7 Mo

    3 exemplaires disponibles
  • Les Derniers battements du coeur

    Les Derniers battements du coeur

    Selon une légende japonaise, plier mille origamis peut soigner n'importe quelle maladie. Si cela pouvait guérir Luc, Evelyn serait prête à en faire des millions... Quand Luc avait seize ans, une in...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,89 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • Le Dernier saut

    Le Dernier saut

    Chercher la vérité c'est plonger dans l'inconnu...Au début de l'été, Ben, le demi-frère adoré de Lana, disparaît sous ses yeux. Les vacances suivent leur cours, mais les fêtes sur la plage et les p...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,79 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • Heart of Iron

    Heart of Iron

    An action-packed tale full of romance, royalty, and adventure, inspired by the story of Anastasia. Perfect for fans of Six of Crows, Cinder, and the cult classic television show Firefly. Seventeen-...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Toxic

    Toxic

    Reborn, T2

    Le nouveau phénomène new adult Je n’avais jamais vu personne d’aussi beau. Son regard me transperçait, me plaquait contre le mur, me retenait captive au point que j’en avais le souffle coupé. Le ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Pour un œil de poupée

    Pour un œil de poupée

    Hadley et sa mère viennent d’emménager avec Ed et son fils Isaac dans une maison à la campagne. La voisine, une vieille dame, lui offre trois poupées à l’effigie des membres de sa famille recomposé...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,32 Mo

    10 exemplaires disponibles
  • Libération

    Libération

    Nous sommes samedi, c'est l'été, et Adam Thorn ne le sait pas encore mais sa vie est sur le point de basculer. Entre les avances déplacées de son chef à la pizzeria où il travaille, son rendez-vous...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,51 Mo

    5 exemplaires disponibles